Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) Empty
MessageSujet: Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;)   Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) EmptyMar 26 Aoû - 12:01:28

Bon ben je vais me présenter même si bcq ici me connaissent déjà un peu.

Alors commençons par la partie IG que tout le monde connait +/- Smile

Mon début sur Allods date de la création de ce forum soit à partir de juillet 2010, à l'époque du 42.
J'ai joué sur le serveur offi pendant 2 ans et j'étais un war TANK (ligueux). J'ai parcouru pas mal de guilde et j'ai fais partie notamment la création des Ze beer mais aussi celle des Last Dream (fusion entre Ze beer et What Else  king).
J'ai été aussi serinity et zinzin.
Ensuite après avoir arrêter à la fusion des serveurs français et avoir déconnecté un peu avec allods, je suis revenu à l'ouverture du serveur abonnement et j'ai été dans la guilde ligueuse French kiss et plus tard dans la guilde New Horizon.
Après avoir arrêté le jeu entièrement dû aux prises de tête régulières boxed,  je suis revenu récemment grâce aux amis irl (merci Rose et Greg  Wink ) sur ce serveur-ci il y a 1 mois +/- mais cette fois-ci du coté empire et en war DPS  force et c'est un véritable plaisir de refaire partie des ze beer et de retouché au jeu #Zebeerforever

Sinon au niveau mmorpg avant Allods, j'ai joué à Wow pendant quelques années sur serveur privé, j'ai touché à Aion aussi et j'ai joué 2 sessions de 6 mois à Guild Wars 2.
Je suis un gros joueur de FPS aussi, d'ailleurs c'est sur Call Of Duty que j'ai rencontré Gogol. J'ai joué à COD 2,4,6,7, medal of honor (2010), Battlefield 3,4  cheers
Je touche un peu de Counter Strike, j'ai commencé sur Condition Zéro pour ceux qui connaissent et j'ai CSGO mais j'y joue presque pas voire jamais ^^' puis j'ai plein de jeu steam comme borderland 2, trackmania,... et plein de jeu origin aussi
Vous l'aurez compris je suis un joueur PC  Twisted Evil

...Sinon je joue à prizee et clash of clans aussi siffle


Alors au point de vue IRL y a des chose à apprendre innocent

Je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans et j'habite chez mes parents en Belgique et plus précisément chez mon père à Martelange en ce moment. J'ai un frère, 2 sœurs et une belle-mère (dure à vivre death).
Je suis technicien en informatique à la recherche d'un emploi et en ce moment je suis en formation jusqu'au 23 décembre pour devenir administrateur réseau, un rêve pour moi si un jour je trouve un boulot pour

Vous l'aurez remarqué je suis l'administrateur du forum qui à eu 4 ans début du mois d'août et j'adore y chipoter drôle
J'ai créé le forum des Last dream et celui des French kiss sur le serveur abo et j'en ai encore créer d'autre car j'adore ça l'administration d'où ma passion pour mon métier.

Je suis disponible tous les soirs pour jouer sauf dans le cas où je vois ma copine ce qui est très imprécis  innocent

Je pense avoir tout dis ^^ je garde malgré tout des secrets   locked

allez une petite info je suis en couple avec Erosia love


Dernière édition par Zephyyr le Dim 16 Nov - 3:02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Alzack

Alzack


Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;)   Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) EmptyMar 26 Aoû - 13:37:34

J'en ai couler pas mal des Last Dream sur l'offi (mais après ils se vengeaient en champ de bataille >.>), mais je savais pas du tout que c'était une fusion de guilde étant donner que j'ai toujours été impé, j'ai appris un truc sur le coup mdr. Mon aventure chez la ligue c'est toujours stoppée aux eaux-sombre, une map dont je déteste le décors et qui m'a jamais donné envie de continuer coté ligue x)

J'ai aussi créer pas mal de forum, dont celui des Evil Slayeur (vi ya une faute, mais la guilde se nomme ainsi, le jeux n'acceptait pas qu'on enlevé le u de slayeur) et des Allods Black, et j'en ai même créer un pour l'ape de ma commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;)   Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) EmptyMar 26 Aoû - 14:05:23

faut savoir que lorque j'ai quitté les LD ils n'y avait plus personne de la fusion à part hérolia qui est toujours là-bas une amie de longue date que j'ai rencontré à la forto au lvl10 avec mon main sur l'offi il y a 4 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;)   Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) EmptyDim 16 Nov - 3:02:20

up giggle
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;)   Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation ça fait pas de mal >> Zephyyr ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Suzukachan
» Présentation d'Izmoq
» Présentation Hariston
» présentation Lenau
» présentation Flanima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: