Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Suzukachan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMar 30 Sep - 16:20:09

Bon même si c’est déjà fait dans la postulation je vais refaire une petite présentation de moi-même Wink


IG :

J’ai commencé le jeu a la MAJ 42 je jouais que très peu suite à des problèmes familiaux, je jouais de temps en temps quand j’étais chez mon père la maj 45 venais de sortir, ma mère à ce moment n’ayant plus internent il m’était impossible d’y jouer jusqu’au jour où elle la repris (MERCI MON DIEU), je suis donc revenu sur le jeu a la maj 51 celle que nous connaissons tous.
J’ai donc pu terminer ma phase de leveling et de quête et passer au contenu HL, je suis allé en tout premier lieu chez les Zinzins à l’époque de la maj 45. Quand je suis revenu à la 51 cette guilde avais fusionné avec les Le Poing j’ai donc suivi le pas et les ai rejoint, bien qu’en difficulté la guilde a choisis de fusionné avec une autre guilde nommé Northumbria.
C’est pas fini ;p suite à la demande de beaucoup de joueurs que je connaissais des Last Dream (des sympa ;p) m’ont demandé de passer heal  et de venir LD, après deux mois à me tanner le crane j’ai enfin décider de les rejoindre . J’ai passé deux ans au sein de cette guilde, suite à un clash entre membres une bonne moitié d’entre nous ont leave la guilde et en ont monté une autre qui n’a malheureusement pas tenu les Evigilans Hominis la guilde ayant coulé et la maj 60 sortie et dégoutté du jeu j’ai donc stoppé totalement le jeu pour me consacrer à autre chose.

Me voilà de retour sur ce serveur après 6 mois par une nouvelle venue à moi par mumble (un jour où je passais), je me suis donc dit pourquoi pas Wink. Entre français nous avons donc crée la guilde Frenchlords qui a cassé par clash entre membres, j’ai suivi le pas avec la guilde Pacem qui la aussi a coulé (T_T ça commençait à me saoulé), j’ai donc switch ligue pour partir Bangbros en pensant que ça serait mieux, résultat des courses je jouais en solitaire et me faisait rush le PVE. Ceci n’avait aucun intérêt pour moi et ce jour-là comme par magie un ancien LD et membre est venu me parler avec son petit main impé et m’a proposé de switch et de rejoindre les Ze Beer (résumé en grande ligne sinon j’ai pas fini >< et merci Ala Very Happy) et me voilà maintenant parmi-vous et je compte bien y rester :p

Je n’ai jamais rename a par sur ce serveur mon pseudo a toujours été Suzukachan (allias Suzu, je pense que vous l’avez compris).


IRL :

Je m’appelle Jonathan(e) (et oui pas commun ^^) j’ai 19 ans, je suis quelqu’un de très timide et très sensible (on dirai pas comme ça :p), je m’attache très vite et même peut-être trop vite….. Je suis fumeur (pour les deux (vous-même savez ^^)), je suis en ce moment une formation de BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) en alternance à Orléans, je joue à 90% toujours dans la bonne humeur et ne se prend que très rarement la tête les embrouilles j’en ai marre surtout que c’est pour des choses immatures, je suis peut-être jeune mais un minimum adulte.

Voilà je pense avoir fait le tour je dois oublier quelques détails mais ce sont les grandes lignes si vous avez des questions n’hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMar 30 Sep - 16:41:08

Cool ça fait plaisir de te lire !

Sinon ta signature sort d'où ? Elle me dit quelque chose silent
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMar 30 Sep - 18:19:48

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMer 1 Oct - 8:56:27

Ma signature n'est que le fruit de mon imagination xD, c'est ma façon de pensée quand je joue et me permet d'être a fond dans ce que je fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMer 1 Oct - 9:15:51

Pas mal du tout en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMer 1 Oct - 9:36:12

Ouai j'ai été la cherchée celle la xD

digne de mon style et de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMer 1 Oct - 10:01:25

Je vois ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMer 1 Oct - 10:05:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefashu




Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2014

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMer 1 Oct - 12:07:27

mmmh
nice nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argha

Argha


Messages : 155
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Inconnu

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMer 1 Oct - 14:59:09

Voisin va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan EmptyMer 1 Oct - 18:48:27

haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Suzukachan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suzukachan   Présentation Suzukachan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Suzukachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: