Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d' Alzack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alzack

Alzack


Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Présentation d' Alzack Empty
MessageSujet: Présentation d' Alzack   Présentation d' Alzack EmptyJeu 24 Juil - 18:26:57

Bonjour bonsoir !

Bon, on commence par quoi ? Pique nique douille c'est toi l'andouille ... IG !

IG
Eh bien In Game, pour ceux qui font pas le franglais. Je suis donc Alzack, Archer Xadaganien. L' Archer, bien qu'étant une classe ne pouvant pas se heal et n'aimant pas trop la distance, est celle que je maîtrise le mieux après l'avoir jouée 3 ans sur le serveur officiel.
Je ne suis pas très bon en pvp de masse à cause de ma spé distance et des lagues de serveur qui font que je meurs avant de voir l'adversaire apparaître Very Happy Mais comme tout joueur j'ai mon domaine, qui est l' Astral.
Vous le constaterez avec le temps, je suis un érudit du pvp astral Very Happy
Mon but sur Allods est simplement d'avoir en ma possession le meilleur navire du serveur, tout en étant accompagné d'un équipage digne de ce nom avec lequel je peux pleinement m'épanouir en jeux tout en ayant une pleine confiance en eux. En faite, c'est plus exactement une Armada que j'aimerai, un jour, pouvoir contempler, une armada dans lequel je fais partis.
Mais, atteindre se but ne m'interresse pas du tout si je ne peux pas m'amuser avec des personnes honnêtes Very Happy De plus, je suis pas un joueur cash shoppeur Razz

Passons à l'irl.

IRL

In Real Life si vous faites pas du franglais toujours Very Happy
Je suis un Lycéen qui vient d'avoir son bac de français. Je vais passer en terminal S et dans ma vie j'aimerai, non, je veux m'orienter dans l'audiovisuel afin de devenir Scénariste-Monteur, et je suis actuellement en train d'écrire une saga mélangeant science-fiction et fantastique du nom d' UTOPIA.
Je suis un garçon assez timide, jamais vous ne me verrez insulter quelqu'un en jeux et c'est très difficile pour moi de parler sur mumble car j'ai toujours l'impression de couper la parole. Mis à part cela, je suis très créatif, en effet mon imagination est débordante et je m'en sert pour écrire (j'adore écrire) et inventer la totalité de mes stratégies en pvp astral.

J'ai connu la guilde grâce à Zbra, qui ma même proposer de venir. Vous êtes la première guilde dans laquelle je suis entré sur ce serveur et j'en suis d'autant plus heureux que se soit une guilde française !
Zbra, je le connais car mon père, qui joue aussi à Allods (mais dont je ne vous donnerai pas son pseudo :p) à été son apprenti sur ce serveur.

Eh bien, je crois que ça doit être tout, mis à part qu' Allods est mon premier mmorpg, entre temps j'ai un peu joué à Terra mais j'aime pas, sinon je suis très Nintendo avec Mario et Zelda, et j'aime les mangas, mes 2 préférés étant Naruto et Fairy Tail, mais j'en connais pleins d'autres ! (Mais je connais pas Bleach et One Piece, que de nom ceux là)

A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Présentation d' Alzack Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Alzack   Présentation d' Alzack EmptyJeu 24 Juil - 22:10:27

Merci pour la présentation Wink

Tes conseils sur l'équipement d'un bateau ne sont pas passés inaperçu et j'invite tout le monde à venir te trouver s'ils ont besoin d'explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzack

Alzack


Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Présentation d' Alzack Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Alzack   Présentation d' Alzack EmptyJeu 24 Juil - 23:54:40

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

Présentation d' Alzack Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Alzack   Présentation d' Alzack EmptyVen 25 Juil - 12:32:02

sympa qqqn qui veut une armada je dis oui guilde conquérante de l'astral j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d' Alzack Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Alzack   Présentation d' Alzack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Alzack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lenau
» présentation Flanima
» Présentation Suzukachan
» Présentation d'Izmoq
» Présentation Vivie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: