Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Bela !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bela




Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2014

Présentation Bela !! Empty
MessageSujet: Présentation Bela !!   Présentation Bela !! EmptyMer 8 Oct - 7:09:36

Aller au boulot ...

Alors me voilà, je vais faire un effort de faire une présentation car j'ai fais le minimum pour la candidature ^^

In Game:

Je me nomme Bela, barde comme tous le monde le sait ^^. Alors j'ai commencé à la mise à jour avant Gipat sur le serveur Airin avec un heal nommé Psychomaniak, j'étais divinity puis Outsiders puis j'ai complètement arrêter en vendant mon compte et j'ai eu vend que la personne à fait pas mal de connerie avec donc le compte à été banni. Enfin bref, tous sa pour dire que je ferai plus confiance à des blaireau ^^.

A mon retour, sur allods, j'ai tous d'abord jouer war en attendant la mise à jour avec l'implantation du barde sur lequel j'ai switch directement en main, je fût Carpediem, Marcheurs de Rêves ainsi que Wanted avec un amis IRL. Puis j'ai arrêter le jeu une semaine avant la sortie de la mise à jour du level 60, car je venais d'être embaucher en saison.

Voilà à peu de choses prêt mon parcourt In Game.

IRL:

Je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans et 26 le 6 janvier au cas ou sa intéresse du monde ^^. Je suis originaire du Nord à côté de valenciennes,  célibataire et je suis cuisinier voilà quelques conneries que j'ai pu faire:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412744130-1010897-10201685727525504-1945380689-n.jpg

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412744146-547462-10201685727005491-889749190-n.jpg


Voilà, je passe mes exploits de travail, et je vais parler de moi. Je suis né à Roubaix le quartier le plus pourri et la ou 99% de la population de la ville est arabe ^^ Je vous assure demander à Anno, il y vit mdrrr. Puis j'ai grandi dans un bled à côté de Valenciennes. Suite à de gros soucis de famille je me suis enfermé dans le travaille de la restauration pour éviter tous contacts avec eux, puis la facilité c'est ouverte à moi et oui Les Saisons, là ou on fait la fête et ou on boit comme des trous ^^ et je travaille biensur ^^. Voilà une partie de moi même si besoin de plus hésiter pas à venir me voir car j'ai pas vraiment envie de déballer ma vie xD

J'espère ne pas vous avoir trop fait chié bisous les moches
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Présentation Bela !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bela !!   Présentation Bela !! EmptyMer 8 Oct - 7:59:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Présentation Bela !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bela !!   Présentation Bela !! EmptyMer 8 Oct - 9:31:17

Trop cool Very Happy

Merci de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

Présentation Bela !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bela !!   Présentation Bela !! EmptyMer 8 Oct - 9:37:06

Merci bela^^
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz

Alabramaz


Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Présentation Bela !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bela !!   Présentation Bela !! EmptyMer 8 Oct - 9:48:53

J'aimes les exemple de tes plats!!! Very Happy Tu gere ! merci pour ta présentation Bela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bela !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bela !!   Présentation Bela !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bela !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Izmoq
» Présentation Hariston
» présentation Lenau
» présentation Flanima
» Présentation Suzukachan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: