Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Miyana alias Rosella.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Miyana alias Rosella. Empty
MessageSujet: Miyana alias Rosella.   Miyana alias Rosella. EmptyJeu 7 Aoû - 13:35:31

In Game


J'ai commencé Allods Online sur le serveur officiel VLAD il y a environ 4 ans côté Ligue sous le pseudo de Millarose. J'étais une rôdeuse qui a eu pour première guilde "Ze Beer". J'ai également été chez les "Last Dream" quelque temps. Smile Ensuite je suis passée côté Empire un moment pour retrouver les "Maïar" et la guilde "Allod Source" en temps que Millarosa ! Après cela, je suis retournée côté Ligue en Miyana dans la guilde "Last Dream" puis chez les "Myst" ! Enfin me voilà de retour chez mes petits "Ze beer" que j'aime tant ! Very Happy Il est possible aussi que vous m'ayez croisé sur le serveur abonnement, j'étais Sharon & Shae... Une tribaliste côté Ligue dans les guildes "French Kiss" et "Fairy Tail"... Voilà, il me semble que j'ai dit le principal au sujet de mon passé dans le jeu... Rolling Eyes  
Actuellement, je joue donc avec Miyana chez vous. Je suis une saboteuse de niveau 55 sous la bénédiction d'Arg. Je suis runée full 13 et je commence à me monter petit à petit. Razz Je préfére jouer distance pour le P.V.E. et pour le P.V.P. corps à corps... Il est vrai que j'ai une préférence pour le P.V.E. en particulier pour les instances... Mais cela ne m'empêche pas de participer aux autres événements de la guilde... Wink Au fait, je suis mariée à Morka mais je recherche des frères de sang si jamais ! Sinon j'ai mon propre bateau qui va se monter tranquillement puis je pense que mon personnage ne manque de rien sauf peut être de métiers, d'équipements draconiques et de réincarnations ! Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous pouvez toujours compter sur moi !
 Twisted Evil 


In Real Life


Je m'appelle Rosella mais je préfère Rose, j'ai 20 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais (62) en France. J'ai effectué mes études dans les services aux personnes et actuellement je recherche un emploi dans n'importe quel domaine. Je suis en couple avec AlexandreI love you Dans la vie, j'adore la natation, les jeux vidéos et le cinema ! Je passe la plupart de mon temps à voir mon copain ou à m'occuper de mes animaux et le reste de mon temps à jouer sur l'ordinateur ou à sortir avec mes amis ! A part ça, j'écris une histoire inspirée de notre jeu vidéo favori depuis presque 2 ans maintenant ! Embarassed Sinon je suis plutôt timide même si j'ai l'air sociable au premier abord... J'aime aider les autres mais j'aime surtout le respect des autres... Je suis sensible cependant je ne me laisse pas faire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Alzack

Alzack


Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Miyana alias Rosella. Empty
MessageSujet: Re: Miyana alias Rosella.   Miyana alias Rosella. EmptyJeu 7 Aoû - 15:37:47

Whoa c'est toi Millarosa ? Surprised
Je me rappelle sur Sarn j'étais en admiration devant le navire du même nom et à un moment je t'avais mp pour demander conseils sur le stuff du navire (et vi, j'ai pas toujours été un expert, j'ai simplement concentré dans ma cervelles les conseils de plusieurs joueurs et j'ai étudier les stats des appareils ^^)
Mais le Millarosa était pas à toi ^^' On se croisaient souvent au comptoir, j'étais sur le navire de Moredhel, mon mentor archer (le Hellslord) et sa guilde Asylum
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Miyana alias Rosella. Empty
MessageSujet: Re: Miyana alias Rosella.   Miyana alias Rosella. EmptyJeu 7 Aoû - 22:26:38

Ouiii !!! affraid 

Je me rappelle de toi maintenant ! En effet, le "Millarosa" n'était pas à moi mais à Nertex et il m'était en quelque sorte dédié ! D'ailleurs je me rappelle avoir bien rigolé à ce sujet !

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Miyana alias Rosella. Empty
MessageSujet: Re: Miyana alias Rosella.   Miyana alias Rosella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyana alias Rosella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morka&Miyana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: