Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est fini pour moi

Aller en bas 
+8
Gogol
Yepah
Gainfost
Argha
Mya-Rose
Selia|Exia
Paladius
Hercule
12 participants
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Brest

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 14:59:52

Voila malheureusement je vais mal et rien pourras me soigner je peut pas vous dire pourquoi ça me détruira plus je risque de plus venir sur mumu je veux plus parler mais je viendrais quand même quelque fois

rien contre vous merci de tout c'est moment en tout cas je les oublierez jamais dzl de ce cadeau empoisonner de noël je préfère éviter que vous me voyez dans l'état que je suis.

c'est une décision qui fait mal mais je dois la prendre.

J'ai appris des leçons que j'oublie pas et d'autre qui font un peut plus mal...

Votre Hercule brisé de perdre tout un noël.


Revenir en haut Aller en bas
Paladius

Paladius


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 15:40:10

Mal? maladie grave ou déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Brest

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 15:42:02

je préfère pas dire pardon
Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 15:52:46

Erf Hercule ... :/ J'éspère que cette mauvaise épreuve passera, courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 15:54:54

Courage, bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Argha

Argha


Messages : 155
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Inconnu

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 16:10:48

Ma faute.
Désolée mais vaux mieux maintenant que plus tard, Noël ou pas. Désolée de te l'avoir gâché
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 19:55:54

Bon courage Hercule, je ne sais pas ce que t'as mais je te souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 20:03:09

AHHHH les histoires de couples Mad Greg est un bon psy :p

Sinon bon courage ma gueule, passe de temps en temps et tire des lecons de tout ca Wink c'est la seule facon d'avancer dans la vie et tout ce qui ne tue as rend plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Brest

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 20:25:48

Merci en tout cas

t’inquiète pas je vais tirer des solutions de ça et pour l'instant ton proverbe marche pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Paladius

Paladius


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyJeu 25 Déc - 20:49:59

J'ai vecu ça bro , ça va passer toujourd dur au début :p ma copine ma quitté y a quelques mois x_x
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 8:56:59

A partir d'un moment, on ne peut pas descendre plus bas, il suffit donc de claquer des talons et pousser sur le sol afin de remonter. Quand tu seras prêt, c'est les poumons gonflés à bloc que tu nous reviendras rapidement à la surface.

Beaucoup d'entre nous ont vécu pareille situation, tous ont survécu et font un maximum pour cacher les cicatrices qui disparaissent avec le temps, beaucoup de temps.

Prends du temps pour commencer à te sentir toi-même et viens nous rejoindre dès que l'envie t'en prendra. Tu as toujours mon FB aussi Wink n'hésite pas, je n'ai pas d'heures pour ce genre de consultation Very Happy (par contre les honoraires, oulalalaaaaaaaa !!!! :p )

Le seul qui a toujours eu raison, c'est Calimero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therakin

Therakin


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Saint Junien 87 rpz

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 12:03:36

Bon courage Hercule, ça va passer avec le temps, sors, pense au 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Brest

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 12:54:32

il y a quoi au 31 ? une nouvelle année de toute façon j'enchaine les mauvaises années et c'est pas fini désolée que vous me voyez aussi détruit mentalement je suis juste brisé c'est tout malheureusement je crains que vous me retrouver plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaye

Jaye


Messages : 163
Date d'inscription : 02/09/2014

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 13:15:12

Courage nos paroles ne changerons rien mais sache qu'on est la ..... ok
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Brest

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 13:20:20

oui merci je les voies merci du soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Therakin

Therakin


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Saint Junien 87 rpz

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 19:27:28

Hercule a écrit:
il y a quoi au 31 ? une nouvelle année de toute façon j'enchaine les mauvaises années et c'est pas fini désolée que vous me voyez aussi détruit mentalement je suis juste brisé c'est tout malheureusement je crains que vous me retrouver plus comme avant.  

Discours typique de l'homme déprimé Rolling Eyes

Non mais le 31 tu sors avec tes potes, & t'essaie (j'dis bien t'essaie) de pas y penser, change tes habitudes, c'est le mieux à faire, surtout pas déprimer devant ta télé à manger des chips & à se gaver de bière pour
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Brest

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 19:56:18

mouais manger des chips et boire je pence pas pas manger depuis hier matin Wink

tout ça et plus facile à dire que à faire je sors pas de tout ça sans leçon.

je retourne dans le bons chemin la ou ça ma forger le gouffre je me suis écarter je m'en écarte plus maintenant je retourne dans mon idéologie de j'avais rejoins les ténèbres(La vision noir quoi).

je fais 2 fois l'erreur il n'auras plus rien malgré le tout je serais plus le même bonne chance pour retrouver des parcelles de l'ancien moi car c'est comme reconstruire un miroir cassé (ça marche pas avec le mimétisme petite blague)

l'ancien Florian d'il y a 5 ans (peut le connaisse mais vous allez le connaitre très vite).

Revenir en haut Aller en bas
Riordan

Riordan


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nomandie

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 20:17:33

Ridicule.... Au lieu de faire l'inverse. c'est dure mais quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Brest

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 20:36:33

Bref

je ferais signe quand je serais à nouveau motiver pour l'instant juste envie de dormir et plus rien faire
et de repartir travaillé vivement le 5 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 20:58:54

on parle de quoi en fait du fait que tu te sente pas bien après une relation?

Recentre toi sur ce que t'a crois moi en mon expérience, la famille les amis et dis toi que t'a une meilleure vie que d'autre et vie la a fond.

Tu dois justement faire des chose de ta journée sinon t'es partie pour des semaine de galère cours ou pas alors bouge toi et arrête de te lamenter la vie est bien plus dur autre part dans le monde.


dsl de te brusquer mais si tu te laisse aller et tu ecoute que ce que tu veux lire ça va rien changer (je sais de quoi je parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Hercule

Hercule


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Brest

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 21:05:00

meilleur sur quelque point oui mais pas tout tu sais =/

bref on peut lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 21:19:44

t'a une maison, une famille, tu peux te nourrir tous les jours et tu vas à l'école et la santé va bien.
Le moral il n'y a que toi qui peut faire que ça aille mieux c'est comme ça mias des millarde de gens sur la planète savent le faire alors pourquoi pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyVen 26 Déc - 21:20:06

locked
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptySam 27 Déc - 10:36:04

Merci Benja de lui avoir dit tout ça Wink Et Rio, pareil ^^

Si tu te souviens notre discussion Hercule, je t'ai dit que la vie ne fait pas de cadeau et que c'est grâce aux expériences que l'on s'endurcit. En voilà une bonne pour toi ^^ Maintenant, écoute les gens qui sont passés par là et qui on souffert autant que toi Wink Ils viennent de te donner les bons conseils ^^

Vivement l'année prochaine que tu aies digéré tout ça :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini la semaine pour moi :(
» Merci pour tout...
» Pour les fadas de jeux de plateau ...
» Mes excuses pour hier soir...
» Demande des explications pour le allagenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: