Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déguildage, il y a 2 jours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Déguildage, il y a 2 jours. Empty
MessageSujet: Déguildage, il y a 2 jours.   Déguildage, il y a 2 jours. EmptyMar 23 Déc - 12:44:14

Coucou tout le monde I love you

Cela fait 2 jours que j'ai déguildé avec beaucoup de mal, certes, mais il le fallait. J'ai mis aussi du temps à me décider pour mettre ce post de peur d'avoir de mauvaises réactions qui pourraient me faire plus de mal que maintenant.

Je serais resté si Morka ne serait pas parti et si les personnes l'ayant insulté avaient déguildé pour de bon. Je suis patiente, gentille et naïve peut être mais j'ai certaines limites. Je ne supporte pas qu'on insulte les gens que j'aime et surtout si ils n'ont rien fait pour le mériter. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et la cerise sur le gâteau.

Aussi, les tensions au sein de la guilde commencaient à m'atteindre IRL. Quand je me connectais, je ne trouvais plus le plaisir de jouer et je passais mon temps à me prendre la tête. Je me répète sûrement encore mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. Allods m'a toujours aidé dans les moments difficiles de ma vie et ne m'a jamais enfoncé comme je le suis depuis quelques temps.

Je vous remercie pour tous ces moments de joie et de partage car, oui, il y en a eu. Je ne vous dis pas que vous allez me manquer car une autre guilde ne m'empêchera pas de jouer avec vous.


Bisous mes loulous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Riordan

Riordan


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nomandie

Déguildage, il y a 2 jours. Empty
MessageSujet: Re: Déguildage, il y a 2 jours.   Déguildage, il y a 2 jours. EmptyMar 23 Déc - 12:50:10

Courage see yoou later in games Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Déguildage, il y a 2 jours. Empty
MessageSujet: Re: Déguildage, il y a 2 jours.   Déguildage, il y a 2 jours. EmptyMar 23 Déc - 12:53:21

J'te fais plein de gros bisous et je t'adore fort-fort-fort-fort love

On se capte via Facebook ou SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Déguildage, il y a 2 jours. Empty
MessageSujet: Re: Déguildage, il y a 2 jours.   Déguildage, il y a 2 jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage, il y a 2 jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguildage Thelikor
» Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: