Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin de l'aventure

Aller en bas 
+10
Elleia
Zephyyr
Argha
Paladius
Morka
Gogol
Erosia
Yepah
Zadna
Zbra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 13:11:48

Plop,

Bon voilà ce sera très certainement mon dernier message sur le forum. Je vais vous expliquer dans celui ci les raison de mon départ hier de la guilde. A savoir que rien ne remplace une version orale pour une bonne compréhension, je suis donc dispo régulièrement sur mon mumble perso, que vous pouvez me demander IG, sur FB, ou même à certaines personnes de la guilde qui l'ont.

Donc pourquoi mon départ ?

Les raisons sont que au vu des récents et nombreux dérapages, des caps qui ont été franchis, les autres officiers et le GM m'ont empêchés de prendre la sanction qui aurait du l'être. Quand on insultes des gens, que on en menace de les farmer à cause d'un truc aux catas, que on rabaisse constamment les gens, la sanction quand le passage en pénitent n'a pas fait effet, doit être le Gkick. Pour ceux qui l'espèrent un jour ne l'attendez jamais vous seriez déçus. On parle aux gens donc ça marche.

- Et mon premier invité aujourd'hui, on l'applaudit bien fort, est Nobz !
 Alors Nobz racontez nous un peu comment le fait de parler avec vous à été miraculeux ? Oh wait ...

Je pensais que vous étiez au pays des télétubbies, mais en fait même ce monde là est trop rude pour vous donc on doit tous s'aimer et le méchant bisounours on lui parle et après il redevient tout gentil. Dans mon monde à moi y'a que des poneys ...

Bref à tout les membres bon courage car vous pourrez être bafoués, insultés ou ignorés, rien n'y fera. Les gens pour l'adg d'hier peuvent en témoigner. Fleys aux catas peux en parler. Certains heals aussi. J'ai cherché depuis le début à faire passer les intérêts des membres avant les miens, que ce soit en favorisant un loot par personnes, pas de groupes élites en domis, le fait de ne rejeter personne, le respect de la communication, et pourtant je n'ai pas pu m'opposer une dernière fois pour vous éviter de nouveaux drames. Je m'en excuse, et par conclusion, étant rendu impuissant à la situation, j'ai décidé de quitté la guilde. Il y'a eu une réunion officier d'urgence hier vers 23h50, ou avant de partir j'ai essayer, en vain, de faire changer les choses.

Je tiens à préciser que ce n'est pas la fautes des membres si je pars. Je vous remercie tous pour tout ce que vous avez fait pour la guilde, pour votre implication, pour ces moments de rires et de joies sur mumble.

JE REMERCIE HAUP POUR AVOIR RENDU CE POST POSSIBLE

Sinon je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne continuation et à bientôt pour certains Wink

A oui je ne me ferme aucune porte entre CarpeDiem ou Cryptic, je vous le dis honnêtement et directement.


Dernière édition par Zbra le Lun 15 Déc - 14:35:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadna




Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2014

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 13:21:59

merci pour ton honnêteté et bonne route a toi Zbra^^
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 14:04:01

Yop zbra merci pour tout ce que tu as fait et ton écoute permanente Wink

Je te souhaite un bon jeux et carpe ou cryptic c'est de bonne guerre au plaisir de pvp et de boire un verre IRL
Revenir en haut Aller en bas
Erosia

Erosia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32
Localisation : Correze <3

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 14:10:46

Triste tout ça, mais je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 14:38:24

Je suis désolé, mais je me sens vraiment sali par vos 2 posts à toi et à Playy. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression d'avoir toujours fait la sourde oreille. Et pourtant, j'ai souvent changé d'avis pour aller dans votre sens parce que j'ai écouté vos arguments et que je les ai trouvés percutants. Hier, mes arguments à moi étaient probants pourtant mais vous n'étiez pas en accord et, je pense, que sur le sujet, vous nous avez beaucoup mis en garde. La raison de votre départ est votre choix et on peut dire justifiée.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous arrivez à essayer de monter les gens les uns contre les autres. Là, je ne comprends vraiment pas. Pourquoi ne pas simplement dire que vous n'êtes pas d'accord avec les autres Officiers et que ça fait trop longtemps que ça dure ? Le message de mise en garde envers les autres membres disant qu'ils seront aussi insultés etc et que nous n'y prêterons pas attention, est-ce vraiment nécessaire ?

Bref, je suis aussi désolé de la tournure des choses, tu es donc la 2ème personne à dire que je n'en fais qu'à ma tête. Je pense que maintenant, les gens comprennent mieux le sondage que j'avais mis en place il y a peu.

Bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 15:08:31

Tu as fait quoi pour les gens de l'adg hier ? Une discussion ... Avec Nobz ? Une discussion. Tu vis dans un monde utopique Greg où tout se règle juste en parlant. Ça marche dans 90% des cas je te l'accorde, mais parfois faut savoir trancher. Quand tu sais, par des remontées d'officiers, qu'il y'a des soucis il faut prendre des décisions.

En disant ça oui je projette les faits des deux dernières semaines, en précisant que si on pense que une discussion va changer les choses c'est faux. Hier devant des faits vous vous êtes, désolé de l'expressions, chié dessus. Deux trucs à la suite. Pas grave on parle. Je t'ai proposé hier de prendre la décision que vous ne vouliez pas prendre. Elle était justifiée. On me l'a plutôt clairement interdit.

Encore une fois Greg tu n'es pas le seul, ou pire, le principal responsable. Tu n'as jamais proféré d'insultes. Mais il fallait une méthode radicale. L'ambiance famille Greg. Rappelle toi mon petit résumé oral des audits. Les gens cherche l'ambiance familiale. Tu les laisses se faire insulter ? Rejeter d'un ADG ? Rabaisser dans leur gameplay ? Menacer de se faire farmer aux catas ?

Pénitent ? Une fois, deux fois, trois fois ... Tu admet quand que ce n'est pas efficaces ? Au 60 ou 70ème essai ? Même Ray Charles verrait les choses plus clairement. Honnêtement je pensais que vous verriez les choses diiférement mais rien n'y changera et tant que vous ne serez pas sur un champ de ruine (#Bangbros #Outlaws, on pourra bientôt rajouter #ZeBeer) vous ne verrez pas la réalité. Je ne comprend pas avant vous étiez bien plus clairvoyant et surtout prévoyants envers vos membres. Tu ne pourras pas dire que je ne vous ai pas prévenu comme ça. Et si tu veux me donner le rôle du méchant (en tant qu'Allemand j'ai l'habitude je prend Very Happy) en faisant un lien entre mon poste et ce qui pourrais se passer libre à toi. Vu que j'essaye de monter les gens les uns contre les autres ... Ben bien sur après avoir chouchouter quasiment tous les membres. En ayant favoriser un système de loot égalitaire. En ayant toujours remercié les gens groupe par groupe après chaque domis. En ayant été dispo pour écouter chaque membres au besoin. Si je suis le méchant de l'histoire, je pense être un méchant plutôt cool. On en fait un sondage ?

Donc ne prend pas les choses personnellement mais explique moi depuis quand le Greg que je connais tolère un manque de respect à répétition, et violent ?

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Morka

Morka


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : FR~Lens

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 15:14:43

#J'aiPasEnvieDeTeDireAuRevoirSurUnForum
#Bisous
#TropDe#
Revenir en haut Aller en bas
Paladius

Paladius


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 15:40:34

A plus Zbra, vraiment dommage Sad bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 16:18:29

Pour te répondre Zbra , avec ton idéologie de meneur de foule et un déformateur des Mots .

Je vais juste te dire Pourquoi Greg pouvait pas te REPONDRE pour L'ADG de hier et qu'il pouvait rien faire et moi aussi dans l'histoire , tout simplement car JETAIS en REUNION Pendant le même moment avec GREG sur mumble pour le probleme des loots et de l'équité pour le bien être de la guilde et que tout le monde soit content ( encore une fois Yolorage s'en occupe car personne à les couilles d'aller voir Greg )
De même que j'etais le leader dans le groupe de 6 ( Yolorage Yoloyoxo Haup Riordan Ravelt Yolorekt groupe de 6 pour allez plus vite et laissez la place au aux autres en profitant qu'il y avait pas de pvp en face  ) dans l'adg et donc je préférais me concentrer sur la conversation avec greg qu'un pauvre adg que tu trouves le pretexte pour quitter la guilde .
Ensuite , tu me parles comme quoi j'allais tuer tout les Ze beer qui allait entrer ? Tu as un semblant de screen ou quelqu'un d'autre ? que je puisse réellement voir votre connerie aveugle de monter les gens contre moi .
J'ai tout fait depuis le début avec mon pauvre rang de Membre même si pour moi les titres de guildes veulent rien dire , à sortir cette guilde de la merde  ( Topic sur l'inter https://zebeer.forumgaming.fr/t1322-un-futur-international-ou-absorption-de-guilde-empire-chez-les-ze-beer ) et de l'équité comme je le dis plus haut des loots avec Gogol hier soir sur mumble d'ou le fait que j'etais en réunion avec lui hier . ( bizzarement sur mon topic 90% étaient d'accord , pas vrai ?! allez voir le topic si vous l'aviez pas encore vue )
Aprés celà , la conversation terminée , j'ai invité Gain et lui ai mit Leader pour qu'il puisse inviter tout les types qui gueulaient sur moi depuis 10min ayant pas compris que j'etais occupé , bizzarement plus personne est venue ( comme par magie ) , et la seule réponse que j'ai eu de la part de ces personnes étaient ( trop tard , tu vas nous tuer si on entre ) ou des conneries du genre , d'ailleurs je veux bien avoir les screens de cette conversation qu'on puisse régler tout ça .
Avoir une grande gueule , et faire bouger les choses dans cette guilde est mal vue par les joueurs casuals , et chose que je le redis encore , je m'en fou completement de me faire passer pour le méchant . Je suis peut être un hard core gamer et j'aime la compétition comme 70% de la guilde
mais c'est pas un pretexte de me faire passer pour le mec à abbatre alors que je fais tout pour que cette guilde marche au mieux ,
J'ai enfin discerné les faux visages de certaines personnes , et je vous en remercie grandement .
Autant dire aussi que 2-3 jours avant , Play m'a bien fait comprendre qu'elle comptait pas rester dans la guilde avec cette guilde et je cite ' Sans motivation ' .
Aprés pour l'histoire avec Fleyne , j'me suis expliqué avec Suzu et 10 membres en vocal hier soir sur mumble . et TOUT LE MONDE et je dis bien TOUT LE MONDE étaient d'accord avec ma version des faits ( J'ai dit à Fleyne que j'allais le farm en /guilde et je l'assume , mais je dirais pas ça pour rien et il sait pk j'ai dit ça en /guilde aprés ce qu'il a fait et chialé en JC et gardé ça pour lui comme un lâche )
Encore une fois qui porte le chapeau du grand méchant loup ? Yolorage
Qui à fait déguildé 2 joueurs ? Yolorage
Qui fait + bouger les choses en ce moment pour le bien de la guilde ? Yolorage
Qui aide les officiers pour les raid PVP quand ils sont pas là ? Yolorage
Qui gueule et à les couilles de parler quand il faut  ? Yolorage
Qui a pas les couilles de venir parler avec Yolorage ? Zbra , Play et ses acolytes adorateurs de mensonges et de fausses accusations .
Mtn que vous soyez content ou pas c'est pas grave .
J'ai dans la guilde + de personne qui sont d'accord avec mon idéologie que d'autre qui font rien pour faire bouger la guilde pour que tout le monde soit content ( Hard core gamer comme Casual )
J'ai dit tout ce qu'il y avait à dire , et ceux qui pensent que c'est des conneries , je vous prie d'aller parler avec Gogol et Suzu pour ce qu'il sait REELEMENT passé )
Bien joué d'avoir trouvé un pretexte pour quitter cette guilde en me fesant porter le chapeau , mais sachez une chose , vous vous faites + passer pour des personnes lâches , immatures et completement abrutit juste pour votre Pauvre adg et 2-3 histoires dont je suis encore la victime .
#Lel
Autant dire aussi que tu es un suiveur Zbra , et que Play est réellement la cause de ton départ
ça me fait ni chaud ni froid mtn aprés tout ce que j'ai vue de vos parts

Au plaisir de vous revoir , et autant vous dire que je vais parler avec les carpediems au plus vite du fait de cette histoire ( ohh le méchant Yolorage ) Smile

Vous avez réveillé rage , c'est pas bien . Il arrive

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Argha

Argha


Messages : 155
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Inconnu

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 16:32:33

Zbra je ne te remercierai jamais assez pour toutes nos discussions.
Il n'y a qu'à respecter la décision et qu'à l'accepter Wink
Gros bisous à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 16:51:18

*pop corn* drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 16:53:56

Donc tu pense que les gens vont croire que je suis le méchant ? Moi ? Et que j'ai pas le courage de te dire les choses ?

Combien de fois en guilde je t'ai dis ma manière de penser ? Dès le premier soir où tu étais chez nous tu as foutu une merde royale. Je te reprend sans cesse. Tu as tes idées et tu les imposes par la force sans se soucier de l'être humain qu'il y'a derrière le pc.

Tu donne dans ton post un magnifique exemple de pleins de choses :

- "vous vous faites + passer pour des personnes lâches , immatures et completement abrutit" rabaissement des gens.

- "J'ai dit à Fleyne que j'allais le farm en /guilde et je l'assume" les menaces.

- "autant vous dire que je vais parler avec les carpediems au plus vite du fait de cette histoire" encore des menaces.

Pour l'adg tu as bien vu et tu as refusé de faire un raid tu l'a même mis en guilde que un seul groupe c’était plus rapide. Donc s'il te plait essaye pas non plus de te faire passer pour Bambi c'est pas crédible.

Et Rage ne me dit pas que tu ne parles pas mal aux gens tu n'as jamais eu de respect. Tu penses que les gens vont prendre ton message comme crédible honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 17:11:04

Plus crédible de ce que je vois sur toi en guilde pour l'instant , et j'ai des preuves au contraire de ton idéologie de victime mtn .
et quand je dis un truc je le fais , d'ou mon honnêteté au contraire de toi qui est lâche et qui parle dans le dos Smile
Foutre la merde et mettre les choses en place sont 2 choses differentes .
TU as foutu la merde , j'ai mis les choses en place - Nuance et raisonnement sont des choses que tu arrives pas à distinguer
La mini réunion de hier avec 10 personnes en vocal aucune personne n'a trouvé un probleme avec moi ou les yolo's . Donc oui je suis crédible .
Aprés , pour le truc encore une  fois de l'adg je laisse tomber et je tiens à te dire d'aller parler avec tout ceux qui etaient dans mon groupe dont Riordan Ravelt hors Yolo qui savaient que j'etais occupé avec gogol et bizzarement aucun d'eux n'a vue de ma part ou de notre part qu'on allait farmer les Ze beer qui entraient ! Bizzare non ? fausses accusations et déformation des mots .
Entre ton premier post et ton dernier post tu es pas crédible et aucune cohésion entre tes propos c'est triste .
Mtn j'ai prévenus que vous m'avez reveillé , donc oui je vais parler avec les carpediems , OUI j'ai dit à fleyne que j'allais m'occuper de son cas apres ce qu'il ma fait en JC EN GUILDE et pas en MP comme un lâche que tu es Smile
Tu as pas les couilles de venir en vocal aprés ça du fait que tu savais que j'etais de mauvaise humeur . et tu as pas les couilles d'avouer que vous comptaient partir toi et play de la guilde
Sachant que play m'avait dit 3 jours avant ça qu'elle comptait pas rester .
Evitez de rejeter la faute sur Gogol non plus , entre vous et lui niveau idéologie vous êtes comme de l'eau à du vin et prenez vous en à moi , vous m'atteindrez jamais avec vos arguments pitoyables
Je prends la peine d'écrire 95% correctement français , d'avoir des structures de phrases , d'avoir des arguments + preuves chose que tu sais pas faire et je vois + du : OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN Yolorage YOlorage Yolorage qu'autre choses Smile

Allez , Cordialement avec mes salutations sincéres et distinguées à partir de mtn vous êtes des ennemis .

ëtre mon ennemi est chose que kasp avait comprit , Hein Zbra .
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

Elleia


Messages : 393
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31
Localisation : Namur - Belgique

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 17:31:07

Tu as de la chance que je sois quelqu'un de non-violente et qui n'insulte pas les gens Very Happy

Alors de quel droit tu te permet de le juger ainsi alors que tu es dans la guilde depuis quoi max 2 semaines ? Il est là depuis beaucooooooooooup plus longtemps que toi et il a amené beaucoup de choses à la guilde qui ont permis de faire qu'elle en soit au stade où elle en est !

Et puis si tu es pas content avec ce qui a été mis en place par la guilde (dont tu devais être au courant avant) pourquoi es-tu venu ?

Une dernière question : si la guilde n'était pas aussi élevée serais-tu vraiment venu postuler chez ? Et y foutre la merde bien entendu.

P.S. : Ca vous aussi pour tout ce qu'il y a eu avec Playy
P.S. 2 : Je préfère aussi t'avoir dans mes ennemis que dans mes amis, je n'aime pas les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paladius

Paladius


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 17:32:09

j'aurais beaucoup de chose a dire sur toi rage mais je m'abstenir, car ce n'est pas le lieu, ce post n'est pas la pour faire des gueguerre, il nous dit au revoir soit, c'est son choix, et je trouve qu'il est un peu lache de partir comme ça, sans vouloir te vexer Zbra, je n'ai aucune animosité envers toi, je t'aime bien, mais je n'approuve pas ton choix. Il serait mieux maintenant d'arrêter de ce battre ça ne rime a rien, aucun de vous deux n'aura la vérité absolue, ni aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
Riordan

Riordan


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nomandie

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 17:46:07

Je n’approuve pas ton choix, c'est un point de vu personnel.

Je te souhaite une bonne continuation, et à bientôt, Riordan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 17:56:50

c'est un débat de sourds où d'aveugle dans le cas d'un forum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Exta

Exta


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 17:59:07

La fin de l'aventure 55145710 zeph stp
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 17:59:43

NON j'ai dit sourds pas muet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Erosia

Erosia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32
Localisation : Correze <3

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 18:00:02

Oubli exta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 18:03:59

Grim souviens toi de ton passer sur l'offi ou même ici.Tu as perdu toute crédibilité yolorage = yolodeath c'est tout ce que les gens retiendrons de toi, un destructeur. Parle à ceux qui veullent bien t'entendre et passer pour des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Zadna




Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2014

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 18:07:48

perso je juge aucun des deux et je ne me mettrait d'aucun des deux cotés.
Mais par contre dans l'adg que tu y va a 6 a 12 ou a 18 etc....., sa va tout aussi vite.
Bien au contraire certes il y a les gros qui peuvent tout casser devant.
Mais les casu les moins stuff peuvent fournir un supplément de DPS, (même minime qu'il soit)et sa peut justement apporter un peu de confort pour les gros et aussi apprendre a pvp ensemble.

Non c'est pas le nombre qui fait que sa va vite ou pas.
Mais la derrière je voit plutôt de pas faire switch groupe 1, 2, 3.
car cette méthode de raid tu switch de groupe pour l'ouverture des coffre.
Mais cette méthode il y a juste le fait qu'il y a moins d'amlgam looter que dans un groupe de 6.
Donc je sais pas mais perso prouve moi que le fait d’être a 6 et non pas en raid sa va plus vite qu'a 12 ou + encore.

PS: je ne tien avec aucun des deux car l'un tout autant que l'autre sont des gens avec qui j'aime joué.
Revenir en haut Aller en bas
Erosia

Erosia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32
Localisation : Correze <3

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 18:20:57

Yolel a écrit:
Au plaisir de vous revoir , et autant vous dire que je vais parler avec les carpediems au plus vite du fait de cette histoire ( ohh le méchant Yolorage )

Je ne vois pas l’intérêt yolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 19:05:00

L'intêret qu'ils entreront pas dedans .


Furo tu es mort dans le game , passe ton chemin tu m'interesses même pas lel .
Revenir en haut Aller en bas
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyLun 15 Déc - 19:10:30

Mort? je pense pas juste en retrait^^ a oui car j'ai d'autre priorité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: