Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+14
Paladius
Morka
Kahina
Zadna
Erosia
Yepah
Gogol
Mya-Rose
Argha
Jaye
Suzukachan
Furo
Selia|Exia
Playymate
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Playymate




Messages : 264
Date d'inscription : 12/08/2014

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 6:26:20

Comme beaucoup l'ont vu j'ai déguildé hier soir.
Et vous allez vous dire : Mais pourquoi elle ne poste que maintenant son départ sur le forum?
Et ben tout simplement par ce que le temps que je déguilde Playyboobs on m'avait retiré tous les droits du forum afin que je ne puisse pas poster mon départ. (Merci à une personne qui a mis son grain de sel pour que je puisse poster maintenant)

Pourquoi mon déguildage?
Tout simplement que je suis devenue en total désaccord avec le gm et ses officiers restant (enfin surtout 2)

Pourquoi en désacord?
Tout simplement que je trouve inadmissible ce qui se passe en guilde actuellement avec certains joueurs.
Et oui j'aide la veuve et l'orphelin mais ça ne colle pas du coup avec la nouvelle route de la guilde.

La nouvelle route de la guilde?
laissez un joueur faire se qu'il veut en guilde parler aux membres comme il en a envie, les insulter, les rabaisser, pour pousser petit à petit les joueurs (oui vous savez ceux qui font normalement partie de votre guilde familiale) vers la sortie sans qu'on s'en rendent compte pour garder que du hard core gamer dans la guilde (et la fini la famille et les amis là ç'est du pixel du gs maintenant).

Trouvez vous normal qu'un joueur qui prenne la peine de s'inscrire sur un allgenda en indisponible car pas motivé, qu'on lui retire son tabard sans même savoir le pourquoi de sa démotivation?
Mais qu'a côté de sa certains joueurs qui ne s'inscrivent "jamais sur un allgenda" se permettent de quitter un raid "par ce qu'un" dkp mis en place depuis plusieurs mois ne lui convient pas alors qu'il vient de rentrer dans la guilde?
Et qu'il va mp un autre joueur en disant que si le système ne change pas il ne viendra plus en raid mais ira avec les Carpé ? (je croyais qu'on ne faisait pas de menace en guilde)

Q'ensuite il monte un groupe pour adg mais refuse de faire un raid alors que d'autres personnes need aussi d'aller en adg? c'est normal aussi? (je pensez également qu'on était une guilde d'entraide)

Et bien sur n'est jamais puni ou jamais de sanctions prisent à l'encontre de ce joueur. (mais pour d'autre oui)

Deux poids, deux mesures.

C'est ça la nouvelle guilde Ze Beer?
une guilde de gs et plus une guilde familliale ou d'amis !!

Est ce normal aussi que ce même joueur insulte un autre joueur de la guilde qui vient de reprendre le jeu et le menace de le farmer en bg par ce qu'un cata c'est mal passé? et la aucune sanctions de prises

Ou qu'un autre joueur se face rabaisser par ce que "soit disant" elle ne sait pas jouer sa classe ?
ou alors un autre "il joue comme de la merde en boite"? (et oui se sont ses propres mots)

C'est normal franchement?


Voilà la nouvelle vision de la guilde.

Gm/Officiers vous poussez lentement mais surement des joueurs hors de votre guilde.
Vous poussez les casu a ne plus venir ou a vouloir partir voir même complètement ralentir le jeu et ça vous choque pas c'est normal, que des gros joueurs actif s'en aillent du jeu stop le jeu ça vous alerte pas non plus?
Fini la guilde familiale avec de l'entraide? c'est chacun pour sa gueule et dieu pour tous?

Beaucoup de joueurs se sont pleins de lui  dont un surtout samedi avec qui j'ai discuté. Je l'ai écouté sur le coup j'ai pas était d'accord sur tout se qu'il m'a dit, "nous a dit car un autre off était avec moi". Mais j'ai pris du recul et j'ai encore réfléchi à ce qu'il m'a dit et effectivement il n'avait pas vraiment tors malheureusement.

Alors oui voilà pourquoi je suis partie car gm et off préfère prendre la défense de ce joueur (voir même de ces joueurs) qui insultent rabaissent et démotivent plutôt que de prendre des sanctions.

Maintenant je sais pertinemment qu'on va passer pour les méchants du faites d'être parti mais tant pis je n'approuve pas du tous les agissement des yolo et encore moins ceux de Rage mais j'approuve encore moins qu'on les laisse faire.
Mais comme ils ont tous les droits et moi celle de me taire je prend la grande porte et la tête haute.

A chaque jour un drame n'oublie jamais ça Gogol.
C'est que le début des ennuies avec eux en guilde.
Mais on vous a prévenu et encore se soir sur le mumble mais vous ne voulez rien entendre et surtout rien voir.
C'est bien dommage.

Pour les membres.
J'ai passé de super moment en votre compagnie même si par moment j'ai eu des coup de gueule j'ai toujours apprécié de jouer avec vous. J'ai beaucoup ris aussi.
Je reste bien sur disponible si vous avez besoin d'aide ou même envie de papoter avec moi.
Ca me fais chié de partir je ne le cache pas mais les choix on était fait autant du côté Gm Officiers et le mien mais je ne reviendrai pas.
Je ne regrette pas de m'être investie autant pour la guilde car elle aura était bien loin dans le jeu et je sais que grâce à ça beaucoup on put découvrir certaine facette qu'il ne connaissait pas d'allods.

Je tien aussi à m'excuser pour les mp reçu à laquelles je n'ai pas réussi à répondre. Je les ai bien sur tous lu. Mais je pensai pouvoir m'exprimer ici mais certain en avait décidé autrement.
En tout cas merci à tous pour tous ses moments.

Je vous souhaite à tous bonne continuation bon jeu même à vous Gm et Officier.
Et bon courage pour la suite ig et irl.
Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 9:21:22

PLayplay :'(
Bon courage à toi aussi pour la suite, tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 9:32:36

Je trouve ça totalement honteux de censurer un membre de la famille, une amie qui nous soutiens et nous aide en s'investissement depuis quel est la je suis totalement deçu c'est indigne. Bonne continuation Playy =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 9:36:21

Je répondrai à ce post ce soir je suis en cours et de rien pour les droits forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jaye

Jaye


Messages : 163
Date d'inscription : 02/09/2014

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 10:23:17


Nonnnnnnnnnnnnnnnn ma playyyyyyyyyyyyyyyyyyyy reste avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argha

Argha


Messages : 155
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Inconnu

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 10:33:49

PLOOOBS
On se recroisera j'espère.
Sinon merci à toi pour les fous rire et ce que tu as fait.
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 10:59:10

Je suis absente une journée et il y a des départs... A chaques fois c'est pareil !!! Je porte la poisse ???

Bref. Je suis déçue que tu partes et en même temps je le comprend. Merci pour toute l'aide que tu nous a apporté.

J'espère qu'on pourra de nouveau se parler sur mumble comme la dernière fois, c'était fort agréable ! Je te souhaite une bonne continuation ! Et bon IRL à toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 11:01:08

Ton choix est ton choix, je le respecte entièrement vu notre amitié de longue date. Ce qui m'attriste le plus, c'est que nous nous soyons divisés au lieu de faire bloc tous ensemble pour lutter contre ces "injustices". Je n'ai malheureusement jamais été présent à la majorité des choses que tu as évoquées. J'ai été là lors de la sortie de raid et j'ai immédiatement réagi. Je ne pense pas avoir mal fait mon travail.

Pour tous les gens qui ont des soucis avec les Yolo's, je vous rappelle que nous avons voté, et que même toi tu étais d'accord qu'il entre dans la guilde.

Playymate a écrit:
Moi se sera +1
après tout on a donné des chances à des gens qui nous l'ont mis bien profond alors pourquoi pas à lui.

Oui il a un ego surdimensionné certes mais quand je vois se qu'il envois en strate au vu de son retard de gs ben il a bcp à apporter a certain war.

Donc +1 avec période de test

Il y a eu un énorme manque de discussion avec preuves à l'appui (vous savez que les faits relatés ne m'intéressent pas, je veux du concret), et je parle là de discussion, pas de mise en garde comme toi et Zbra avez pu régulièrement faire.

Je suis vraiment triste de me retrouver dans cette situation. Perdre 2 personnes sur une embrouille comme ça me fait vraiment mal. Et mal dans le coeur, là où ça touche vraiment.

Je vais prendre sur moi et mettre ma tristesse de côté afin de te souhaiter tout le meilleur, IG et IRL, en espérant que l'on se recroise un jour dans de meilleures circonstances.

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Playymate




Messages : 264
Date d'inscription : 12/08/2014

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 11:22:32

Ben ouai +1 avec periode de test.
Pourquoi?
Si tu met -1 tu te te fais agresser
Tu met sans avis la même
Et ça je ne suis pas la seule à le dire.

"Avec test"
Perso j'ai pas vu ou après le test on nous a demandé notre avis et pourtant ... et pourtant déjà ça décliné.

Mais je rappel quand même que depuis l'histoire Nobz ou j'ai mis -1 et expliqué pourquoi on a pas était écouté.
Par contre les +1 la ha oui on les voies et on les prend en compte.

Les periodes de test non ça on oublie car pas de second vote à l'issu des 10j.

Beaucoup de choses sont à revoir dans la guilde.

Myiana ppour discuter ensemble oui quand tu veux. Mais vu comment j'ai été viré du forum hier soir je ne pense pas revenir sur le mumble ze beer (sans doute en plus j'ai été banni)

Suzu? non c'est merci à Haup car c'est lui qui a été voir Gogol pour qu'il nous remette les droits.

Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 11:31:01

Citation :
Myiana ppour discuter ensemble oui quand tu veux. Mais vu comment j'ai été viré du forum hier soir je ne pense pas revenir sur le mumble ze beer (sans doute en plus j'ai été banni)

Vu comment tu est partie en limite insultant alors que nous l'avons pas été vers toi.... enfin bref je reviens pas dessus.

Merci pour tout ce que tu a pu apporté a cette guilde et je te souhaite bon courage et bonne chance autant Ig que IRL Smile des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Playymate




Messages : 264
Date d'inscription : 12/08/2014

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 11:52:05

En insultant?
Hola hola stop là Yepha de suite
Ou j'ai était insultante?
Par ce que je parlai fort sur le mumble pour être écouté et entendu c'est ça d'être insultant? (surtout que je n'ai ni était entendu ni écouté au passage)
Même Gogol te l'a dit que je ne t'ai pas manqué de respect sur le mumble alors stop là.

Car toi le nombre de fois en raid lead ou tu as manqué de respect aux joueurs tu es mal placé pour parler. Tu fais également parti de la baisse de motivation de beaucoup de joueurs.

Maintenant tu peux te faire passer pour une victime je m'en fou.
Tu peux nous faire passer pour des méchants comme vous avez fait hier soir avec une réunion de guilde improvisé à minuit trente deux. (et oui tu vois y'a des membres qui malgré tout nous apprécie) je m'en fou aussi.

Vous préférez faire une guilde ou le manque de respect à tous les droits go allez y. Arf c'est vrai c'est déjà fais.

Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 12:05:50

Hola que tal ? --->ok je sors

le "vous allez vous faire foutre bande de connard " juste avant que tu partes il passe mal désolé et ne me fait pas passer pour un menteur car c'est EXACTEMENT ce que tu as dit avant de rage déco mumble,
Si entendu tu l'a été vu comment tu as gueuler après tu m'a appris que quand on gueulais on étais pas forcément écouté, et bien tu en a la preuve meme car l'histoire de l'adg pour moi ne constitue qu'un prétexte.

Si les gens ont un soucis avec moi ils savent que je suis ouvert a la critique et a la discussion sinon je n'en serais pas la aujourd'hui.

Et hier ce n'étais pas du manques de respect ce que vous avez fait en /monde et /crierzone alors que j'avais dit d'arreter GENTILLEMENT et que meme les offs n'ont pas montré l'exemple ?

Pour moi et je l'ai dit a Greg et Suzu ils étaient d'accord avec moi hier soir avec cette histoire d'adg vous avez TOUS sans exceptions (pour les joueurs impliqués) cherché la petite bete pour generer un probleme, il y en a meme qui INVENTENT des histoires pour incriminer des offs.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jaye

Jaye


Messages : 163
Date d'inscription : 02/09/2014

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 12:35:47

Alors je ne pense pas que les problèmes viennent de play mais c'est a vous de vous remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 12:53:27

Ce post n'est pas un post de règlement de compte.

Je suis désolé pour les droits hier, je vous ai enlevé du corps Officier, je n'ai pas pensé à vous remettre dans le groupes Membres. C'est effectivement quand Haup me l'a dit que j'ai compris plusieurs minutes après car déçu, triste, et bien plus encore.

Du coup, j'ai compris que ça te touche outre mesure et je tiens à te demander pardon pour tout. Si tu penses que je ne t'ai pas écoutée, j'en suis vraiment désolé. J'ai certainement commis beaucoup de maladresses et je suis loin d'être parfait.

La suite ne dépend pas de moi.... Bonne continuation, si tu décides de revenir sur Allods Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erosia

Erosia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32
Localisation : Correze <3

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 13:07:02

Playymate a écrit:
Ben ouai +1 avec periode de test.
Pourquoi?
Si tu met -1 tu te te fais agresser
Tu met sans avis la même
Et ça je ne suis pas la seule à le dire.

"Avec test"
Perso j'ai pas vu ou après le test on nous a demandé notre avis et pourtant ... et pourtant déjà ça décliné.

100% d'accord avec tout ça, la 1ere partie, j'en ai fait l'expérience.....
Si on met un -1 (justifié ou pas) on se fait engueulé car certains ne sont pas du même avis
En gros, on a pas vraiment le droit de dire que l'on est contre, vu que c'est limite devenu une dictature.... Mad


Et la deuxième, j'approuve totalement, car période d'essai pour moi ça signifie qu'il y a vote ensuite pour savoir si on accepte réellement la personne ou pas, car c'est dans ce temps là que nous pouvons découvrir une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zadna




Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2014

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 13:15:13

j'approuve 85% de ce poste sauf certain truc mais pas de souci la dessus.
J'attendrais une réunion pour dire ce qui me plait pas dans les 15% qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2014

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 13:22:55

Triste de te voir partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Morka

Morka


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : FR~Lens

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 15:05:58

Bizarrement, j'ai comme le souvenir d'une personne qui avait dit que les Yolo allaient nous apporter plus de mauvaises choses que de bonnes.
On écoute pas le bon vieux Morka, et pourtant! C'est fort dommage play...Et si quelqu'un devait s'en aller ce n'est surement pas toi, mais que veux-tu, vous n’êtes que les premiers que yolo fait fuir, et il en suivra beaucoup d'autres, j'en suis sûr.

Bonne continuation à toi, et tout le bonheur du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladius

Paladius


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 15:38:23

tout a fait d'accord Morka, je les sentez pas les yolo, mais bon, trop de +1, et n'allais pas dire que vous faites insulté avec des -1, faut avoir les couilles de ne pas être d'accord, certe y en aura des pas d'accord avec vous, mais si vous vous forcez a mettre un +1, le vote est faussé d'avance ça sert même a rien de votez. Je trouve tout ça très triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 15:44:26

Hum , Interressant ce topic .

J'me régale de voir certaines personnes qui montre ' le ' vrai visage .
Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 16:12:42

+1 Morka.
Revenir en haut Aller en bas
Morka

Morka


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : FR~Lens

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 16:39:30

Yolel a écrit:
Hum , Interressant ce topic .

J'me régale de voir certaines personnes qui montre ' le ' vrai visage .

Je ne l'ai jamais nier, et ai toujours affirmer mes dires devant quiconque Yolo, et je ne m'en suis jamais caché personnellement, aussi bien sur les candidatures que sur les topics, n'y voit aucune offense, juste ma façon de penser et la façon que les gens avaient de jouer dans cette guilde que je trouve en désaccord avec la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 16:51:52

Tout le monde est pas un casual joueur , Tout le monde est pas hard core gamer

Et tu m'as jamais dit en vocal ou autres ce que tu viens de dire ici donc oui , J'me régale .
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

Elleia


Messages : 393
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31
Localisation : Namur - Belgique

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 17:17:58

Yolel a écrit:
Tout le monde est pas un casual joueur , Tout le monde est pas hard core gamer

Et tu m'as jamais dit en vocal ou autres ce que tu viens de dire ici donc oui , J'me régale .

En même temps c'est des choses qui se disent en candidatures, en théorie elle n'en sorte pas. Puis tu le vois venir te dire : oh mais j'ai voté contre toi parce que ...

Dans une guilde même si on ne veut pas que quelqu'un soit là, quand on es mature, on fait semblant de rien et on est COURTOIS ! Ce que beaucoup ont l'air d'avoir oublié.

Et puis qui n'a jamais fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Riordan

Riordan


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nomandie

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 15 Déc - 17:46:27

Je n’approuve pas ton choix, c'est un point de vu personnel.

Je te souhaite une bonne continuation, et à bientôt, Riordan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ
» depart
» Départ
» depart
» Départ *pas taper*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: