Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La saison proche du commencement !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bela




Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2014

La saison proche du commencement !!!! Empty
MessageSujet: La saison proche du commencement !!!!   La saison proche du commencement !!!! EmptyMer 19 Nov - 17:14:56

Coucou, comme c'est écrit dans le titre ma saison va bientôt commencer dans 12 jours exactement donc je viens mettre un post en avancer pour prévenir.

Donc je ne jouerai plus beaucoup, juste pour faire les clés et quelques domis suivants les horaires.

Donc m'en voulais pas si je suis quasiment pas la mais je penserai à vous quand meme.

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

La saison proche du commencement !!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison proche du commencement !!!!   La saison proche du commencement !!!! EmptyMer 19 Nov - 17:30:32

Pense pas trop à nous quand même, faudrait quand même pas qu'il y ai plus de blanc qu'il n'y en a déjà sur ces montagnes :p.

Revenir en haut Aller en bas
Alzack

Alzack


Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

La saison proche du commencement !!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison proche du commencement !!!!   La saison proche du commencement !!!! EmptyMer 19 Nov - 18:52:00

tiens ça m'a fait penser à un jeu de mot: la saison ment (l'assaisonnement) bon ça veux rien dire mais c'pas grave x)

Bon saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

La saison proche du commencement !!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison proche du commencement !!!!   La saison proche du commencement !!!! EmptyMer 19 Nov - 22:15:41

Profites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La saison proche du commencement !!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison proche du commencement !!!!   La saison proche du commencement !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison proche du commencement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: